Galaxy Note 20 de Samsung, le smartphone est à prix cassé !

Le Samsung Galaxy Note 20 qui a été lancé à 959 € fait l’objet d’un bon plan chez Boulanger. Le smartphone haut de gamme, dernier représentant de la gamme Note est à 699 €. C’est un excellent prix pour un smartphone de cette trempe ! 

Samsung Galaxy Note 20

Très haut de gamme, le Samsung Galaxy Note 20 se destine pour les personnes exigeantes. En effet,  il est accompagné de son stylet S Pen qui vous donne la possibilité de noter des informations lorsque l’écran est allumé ou éteint. Il est en ce moment en promotion du coté de l’enseigne Boulanger qui le propose à seulement 699 euros.

👍Galaxy Note 20 : un Samsung très performant et polyvalent

Ce bon plan smartphone permet de l’avoir au meilleur prix du moment dans le coloris gris. Une offre à saisir au plus vite, susceptible d’expirer à tout moment ! Pour rappel, le Note 20 embarque un SoC Exynos 990 Octo-Core cadencé à 2.73 GHz couplé à 8 Go de mémoire RAM. Il tourne sous Android 10 + Surcouche Samsung One UI 2.5.

Vous pouvez aussi facilement éditer des textes, des vidéos ou tout simplement de partager vos contenus. Avec un niveau de précision de 4096 et une pointe de 0.7 mm, le S Pen vous accompagnera dans tous vos déplacements. D’autant plus qu’il n’a pas besoin d’être branché ou connecté et qu’il est résistant à l’eau et à la poussière.

Pour les caractéristiques techniques du Note 20,  embarque un triple capteur à l’arrière. En effet, avec un appareil photo Dual Pixel de 12 MPun capteur Ultra Grand Angle de 12 MP et un capteur avec zoom hybride x3 de 64 MP, vous allez pouvoir capturer rapidement et avec précision les objets ou les paysages qui vous intéressent.

Quant à l’appareil photo frontal de 10 MP Dual Pixel, prenez-vous en selfie de la plus belle des manières. Son ouverture f/2.2 vous sera très utile pour capturer le monde qui vous entoure. Enfin, le smartphone a des dimensions de 161.6 x 75.2 x 8.3 pour un poids de 198 grammes.

Lire aussi : Samsung Galaxy S21, S21+ S21 Ultra : où les acheter au prix le plus bas ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *