Gaming Week Cdiscount : une avalanche de bons plans avant le Black Friday

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:28 octobre 2021

C’est parti pour la Gaming Week Cdiscount ! Le cybermarchand propose à partir de ce jeudi 28 octobre 2021 une avalanche de promotions sur une large gamme de produits gaming. PC Portables, périphériques, bureaux et chaises gamer, casques, tout les articles gaming sont bradés ! L’occasion de s’équiper à petit prix, ce avant même le début du Black Friday.

Gaming Week Cdiscount

 
Cdiscount met les bouchées doubles à quelques semaines du Black Friday. Pour rappel, l’évènement se tiendra cette année le vendredi 26 novembre 2021. Une aubaine pour les joueurs aguerris qui souhaitent s’équiper de matériel informatique à moindre coût. Parmi les offres qui valent le coup, on retrouve le jeu PS5 Call of Duty Vanguard,  la Nintendo Switch OLED, le PC Portable Gamer ASUS F15 équipé d’une carte graphique RTX 3060 et un Intel Core i7, mais aussi la TV Samsung Q80A 65 pouces à prix canon.

Jusqu’à 15 € à cagnotter pour les CDAV

De plus, les membres Cdiscount à Volonté peuvent également optimiser leurs achats puisque ils bénéficient jusqu’à 15 € à cagnotter sur une large sélection gaming. De quoi faire toujours plus d’économies tout en se faisant plaisir. Pas de bon plan sur les consoles nouvelle génération que sont la PS5 et Xbox Series X, mais pour les joueurs sur PC et Nintendo Switch, ou ceux qui ont déjà une des deux consoles, c’est plutôt intéressant.

Enfin, pour terminer, si vous êtes encore à la recherche de la console de Sony, nous vous invitons à jeter un œil à notre article qui regroupe les meilleures astuces pour acheter la PS5 sur Cdiscount. Restez vigilants également du coté de notre page Twitter. Si un drop devrait apparaître, c’est de ce coté là que nous l’annoncerons.  Bon shopping à toutes et à tous !