Les 3 meilleures contre-mesures de Marci pour arrêter le tueur

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :27 octobre 2022
Partager cet article

En jouant à Dota 2 sur parier sur Dota 2,  vous êtes-vous déjà posé des questions sur Marci ?

Dans Dota 2, c’est une initiatrice effrayante qui peut rebondir depuis des écrans à distance pour déplacer les ennemis. Son contre est initialement décevant mais devient utile plus tard dans le jeu.

Voici les cinq meilleurs contreurs de Marci dans différents rôles.

Naga Siren

Alors que Marci est normalement forte contre les soutiens, elle est gênée par les illusions de Naga Siren car elle préfère se concentrer sur des cibles uniques.

C’est la capacité à bloquer les cibles uniques qui fait de Naga Siren la meilleure. Lorsqu’elle est ensorcelée, Marci est essentiellement sans défense contre les illusions de Naga et peut facilement être mise en pièces en raison de son manque de protection

Pangolier

Il est préférable que les objectifs de Marci ne se déplacent pas trop. La plupart du temps, le Pangolier refuse tout simplement de coopérer.

Tenir un Pangolier en captivité est une tâche ardue. L’initiation de Marci peut être prédite car elle va (souvent) rebondir sur un allié et ensuite utiliser Dispose de. Le Pangolier peut utiliser Swashbuckle pour s’échapper ou lancer Roll Up sur place pour éviter complètement les initiations de Marci

The Dark Willow

Avec Shadow Realm, Dark Willow est l’un des rares soutiens qui peut éviter la mort de manière fiable avec un clic droit. De plus, Marci, qui préfère être au milieu des choses, peut être dissuadée par ses nombreuses capacités de verrouillage dans le Labyrinthe de ronces et la Couronne maudite, qui feront que la bagarreuse ne s’engagera que lorsqu’elle possédera une barre de roi noir.

Marci est vulnérable aux deux ultimates de Willow, bien qu’ils la contrent de manière distincte.

Rainbow Six Siege: Et après !

Le prochain Rainbow Six Siege Major aura lieu à la DreamHack Winter à Stockholm, en Suède, comme l’a annoncé Ubisoft. Il est préférable de s’inscrire dès maintenant sur gg.bet pour participer au championnat le plus attendu.

Du 21 au 27 novembre, les joueurs se disputeront une part du prize pool de 500 000 $ (442 000 £) lors du Six Jönköping Major.

Au centre de congrès Elmia de Jönköping, en Suède, les spectateurs pourront assister à la finale et aux éliminatoires. Seize des meilleures équipes d’Asie, d’Europe, d’Amérique latine et d’Amérique du Nord se battront pour le championnat et une place pour le Six Invitational 2023.

Ubisoft a également annoncé que la boutique en ligne du jeu vendrait un pack Hibana unique. L’annonce de presse précise que vingt pour cent des ventes de ces packs seront consacrés aux prix des gagnants.

La marque de jeux Predator d’Acer, le processeur de paiement en ligne PayPal et la plateforme d’entraînement au tir à la première personne AimLab font partie de la liste restreinte mais impressionnante des partenaires commerciaux de l’événement.

De même, la pression de la communauté a forcé le déplacement du Rainbow Six Major d’août des Émirats arabes unis à Berlin.

Rainbow Six Mobile est la première incursion d’Ubisoft dans le secteur des jeux mobiles, annoncée au début de l’année. En outre, l’entreprise a lancé la Northern Premier League (NPL), un nouveau tournoi esport multirégional pour Rainbow Six Siege au Royaume-Uni, en Irlande et dans les pays nordiques.

L’été 2022 a été marqué par des changements importants au sein de la NPL et de la scène esports Rainbow Six Siege au sens large. Ubisoft, en particulier, a travaillé sur un nouveau cadre de licence de tournoi pour mieux servir les paramètres régionaux du jeu.