Les cartes cadeaux Fnac JackPot sont de retour !

Retour des cartes cadeaux Fnac Jackpot ce lundi  28 juin 2021. Une excellente occasion de faire encore plus un maximum d’économie en vu des soldes d’été qui débutent ce mercredi 30 juin. 

Cartes cadeaux Fnac

Cartes cadeaux JackPot : comment en profiter ?

E-cartes cadeaux JackPot : Carte Cadeau Fnac utilisable jusqu’au 31 juillet 2021 inclus, en une ou plusieurs fois dans les magasins Fnac, Darty, sur fnac.com (hors abonnements presse, tirages photo et Marketplace), en France métropolitaine. Le solde et la date de validité de la carte peuvent être communiqués au point accueil des magasins Fnac.

Les conditions générales d’utilisation et la liste des magasins Fnac sont consultables sur Fnac.com. Utilisation en magasin : présentez la Carte Cadeau Fnac en caisse et complétez si nécessaire avec un moyen de paiement de votre choix accepté par le magasin Fnac. Utilisation sur Fnac.com : indiquez le numéro de carte et le code confidentiel et complétez si nécessaire avec un moyen de paiement de votre choix accepté par fnac.com.

La Carte Cadeau Fnac ne peut être ni échangée, ni revendue, ni remboursée, même partiellement, ni portée au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire ou d’une autre carte cadeau, ni faire l’objet d’un escompte et ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie. Elle n’est ni remplacée, ni remboursée en cas de perte ou de fin de validité.

Comment bénéficier de cette offre ?

1. Offre tout client valable dans la limite des stocks disponibles.

2. Une seule commande de ” Ecartes Cadeaux JackPot ” possible par compte client, avec au maximum 3 “Ecartes Cadeaux JackPot ” de chaque montant au panier.

3. Vous avez ensuite jusqu’au 31 juillet inclus 2021 inclus pour utiliser vos “Ecartes Cadeaux JackPot “, cumulables avec les offres en cours, sur Fnac.com et dans les magasins Fnac et Darty.

Conditions générales de vente : Offre valable dans la limite des stocks disponibles par “Ecarte Cadeaux JackPot “. La ” Ecarte Cadeaux JackPot ” ne peut être ni échangée, ni revendue, ni remboursée même partiellement, ni portée au crédit d’une carte ou d’un compte bancaire ou d’une autre carte cadeau, ni faire l’objet d’un escompte et ne peut donner lieu à aucun rendu de monnaie. Elle n’est ni remplacée, ni remboursée en cas de fin de validité. En cas d’abus constaté, la Fnac se réserve le droit d’annuler toute commande et effectuera un remboursement du montant de la commande « Ecartes Cadeaux JackPot ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *