Switch OLED Nintendo : où précommander la console ?

Les précommandes pour la Nintendo Switch OLED sont ouvertes ! Le constructeur japonais vient en effet de dévoiler sa nouvelle console de jeu qui sortira officiellement en France le 8 octobre 2021. Si vous faites parti des personnes qui souhaitent l’avoir le premier jour, vous pouvez d’ores et déjà la réserver en ligne. On fait le point sur les offres qui permettent de la précommander au meilleur prix sur internet.

Nintendo Switch OLED ou acheter

💶Nintendo Switch OLED : où précommander la nouvelle console de Nintendo ?

Nintendo à la grande surprise générale a officialisé sa nouvelle console de jeu Nintendo Switch OLED. Cette dernière arrivera en France le 8 octobre 2021. On peut d’ores et déjà la trouver à la précommande auprès de quelques enseignes en ligne. Le prix de précommande le plus bas est proposé par Micromania à 349,99 €. Voici toutes les offres qui permettent de précommander la Nintendo Switch OLED.

🆚Quelles différence entre la nouvelle Switch et le modèle OLED ?

Alors que tout le monde s’attendait à voir une version Pro de la Nintendo Switch, Big N en a décidé autrement et a lancé la Switch OLED. Sur le papier, les différences avec la Switch existante sont minimes. La Switch OLED est comme son nom le laisse sous entendre, équipée d’un écran OLED.

Nintendo Switch OLED

La console est dotée d’un écran OLED 7 pouces aux bords plus fins. Les couleurs intenses et les contrastes élevés de ce grand écran fournissent une expérience de jeu enrichie en mode portable et sur table, aussi bien pendant les compétitions de course les plus intenses que lors des combats contre vos ennemis.
Switch OLED connectique

Déployez le support et passez une manette à autre joueur pour partager l’écran et goûter aux joies du multijoueur coopératif ou compétitif, où et quand vous voulez. Le large support ajustable de la console peut s’adapter à votre angle de vue préféré pour vous permettre de jouer confortablement en mode sur table.

Nintendo Switch OLED pas chère

Switch OLED écran

La nouvelle console de Big N possède une mémoire interne de 64 Go alors que la Switch actuelle se contente de 32 Go. Il est possible d’augmenter l’espace de stockage de la console grâce à une carte microSD compatible (vendue séparément). Téléchargez vos jeux préférés et jouez-y où vous voulez, quand vous voulez. Et pour terminer, sachez que la Nintendo Switch OLED est compatible avec tous les jeux Nintendo Switch ainsi que les manettes Joy-Con de génération précédente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *