Pack PS5 Ratchet Clank Rift Apart : où l’acheter sur internet ?

Un bundle incluant la console PS5 et le jeu Ratchet & Clank : Rift Apart arrive ce vendredi 11 juin 2021. D’après nos confrères de Station Of Play, environ 10 000 et 12 000 unités de ce pack PS5 Ratchet Clank seront disponibles en France. Carrefour en propose même en magasin ce jeudi 10 juin 2021.

Pack PS5 Ratchet Clank Rift Apart : le bundle débarque en France !

Bonne nouvelle pour les personnes qui cherchent encore à acheter une PS5. Sony serait sur le point de lancer ce vendredi 11 juin 2021 un pack console PS5 Ratchet Clank Rift Apart. Le prix annoncé serait de 569,99 € toujours selon Station Of Play. C’est bien la console PlayStation 5 standard avec laquelle la version physique du jeu Ratchet & Clank : Rift Apart PS5 qui sera proposée.

Pour être sûr de ne pas rater cette occasion de mettre la main sur la console de Sony, nous vous invitons également à nous suivre sur les réseaux sociaux, Twitter en tête, puisque c’est sur ce dernier que nous sommes les plus actifs.

Où acheter la Pack PS5 Ratchet and Clank Rift Apart ?

Voici les offres pour acheter le pack PS5 Ratchet and Clank Rift Apart sur internet. Le pack est proposé au prix de 559,99 euros pu 569,99 € en fonction des commerçants.

Ce pack PS5 fête la sortie du jeu qui sort ce vendredi 11 juin 2021 en France. Pour rappel, Ratchet & Clank : Rift Apart sur le prendra sur le disque dur de la PS5 un espace de 42,183 Go afin de pouvoir l’installer sur la console de Sony. C’est assez peu en comparaison avec d’autres jeux qui dépassent les 100 voire 150 Go de données. Voilà, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez pas assez d’espace libre à disposition.

Dans le jeu, vous voyagez dans de nouvelles dimensions avec Ratchet et Clank tandis qu’ils affrontent un empereur malfaisant. Sautez à une vitesse incroyable entre des mondes à l’action survoltée. Le tout avec des graphismes à couper le souffle et à un arsenal de folie dans une aventure intergalactique sur PS5.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Exit mobile version