Stock PS5 Amazon : comment réussir à acheter la console de Sony ?

On devrait très prochainement revoir sur l’enseigne en ligne Amazon la console PlayStation 5 de Sony en stock. Sachez que vous pouvez l’acheter sur toutes les plateformes européennes du groupe. On vous explique aussi comment maximiser vos chances pour acheter la PlayStation 5. 

PS5 Amazon France

Comment réussir à acheter la PS5 sur Amazon ?

Afin de pouvoir acheter la console nouvelle génération sur Amazon, il faut dorénavant être membre Prime. Cette nouvelle règle a sans doute été mise en place par Amazon afin d’éviter les razzia de la console par les scalpers et autres bots. Si vous n’êtes pas abonné Prime, impossible d’ajouter la PlayStation 5. Cela dit, vous pouvez souscrire à l’essai gratuit de 30 jours puis résilier l’abonnement ensuite.

Nous vous conseillons aussi de la mettre de coté pour plus tard et de l’ajouter dès maintenant dans votre liste d’envie si ce n’est pas déjà fait. Si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez commander en vous connectant avec vos identifiants Amazon français et recevoir la PlayStation 5 en France via ces pays : France, Espagne, Italie, Allemagne, Royaume-Uni.

Pour mettre toutes les chances de vos cotés, et acheter la PlayStation 5 sur Amazon, nous vous conseillons de vous tenir prêts préparer et renseigner vos coordonnées postales et bancaires sur TOUS les sites européens du groupe et si possible, souscrire à l’abonnement Prime sur toutes les plateformes au cas ou vous seriez à l’affût.

A lire aussi : Stock PS5 Amazon, Cdiscount, Carrefour, infos, accessoires, tout savoir sur la console

Comment changer le pays Amazon ?

Sur l’application mobile Amazon : 

Il suffit de procéder de la sorte : cliquez sur l’icône en haut à gauche. Cliquez sur l’onglet Modifier le pays. Sélectionnez le pays correspondant au site sur lequel vous souhaitez naviguer par défaut via l’application.

Changer pays amazon application
Crédits : Amazon

Sur le site internet :

Depuis un navigateur web, c’est tout aussi facile : il vous suffit de faire défiler la page pour arriver tout en bas. Vous verrez alors une liste avec les pays dans lesquels Amazon propose des produits à la vente.

Amazon pays
Crédits : Amazon

Les liens pour acheter la console

Toutes les plateformes européennes Amazon qui ont la console PlayStation 5 à la vente ont un système “alerte stock”  qui vous permet de d’être alertés en cas de nouvelle disponibilité de la console. Depuis le site web, il suffit de cliquez sur “Envoyez-moi un e-mail” et sur l’application sur “Recevoir une notification lorsque disponible”. Cela dit, le temps que l’e-mail vous parvienne, les stocks sont déjà dans la majorité des cas parti en l’espace de quelques minutes.

Nous vous conseillons plutôt de nous suivre sur Twitter. Tout comme beaucoup d’entre vous, nous sommes aux aguets et vous avertirons si nous voyons que les choses bougent.

PS5 Standard Edition :

PS5 Digital Edition

Cdiscount de son coté propose des stocks PS5 assez souvent. Cela dit, tout comme pour Amazon, il existe quelques astuces qui pemrmettent d’acheter la PS5 plus facilement. Si vous envisagez de tenter votre chance du coté de l’enseigne en ligne française, nous vous invitons à lire notre article qui regroupe les astuces pour réussir à acheter la PS5 sur Cdiscount. Enfin, n’hésitez pas à laisser vos commentaires si vous avez des questions ou interrogations concernant les stocks PS5. Et pour terminer, vous pouvez aussi nous suivre sur les réseaux Twitter, Facebook et Instagram. Bonne chance pour ce prochain stock PS5 Cdiscount !

Et pour ceux qui ont déjà la console..

Si vous faites partie des chanceux qui ont déjà la console, vous pouvez aussi consulter notre article qui donne quelques conseils pour transporter la PS5 en toute sécurité. ou celui qui regroupe les meilleurs jeux PS5 et les meilleures TV pour PlayStation 5. Et pour finir, si vous avez jeté votre dévolu sur la concurrence, n’hésitez pas à vérifier régulièrement les marchands qui proposent la Xbox Series X à la vente pour réussir à y mettre la main dessus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *