PS5 : combien coûte l’édition limitée “Golden Rock” en or 18 carats ?

Caviar, entreprise Russe vient d’officialiser une PS5 baptisée Golden Rock. Cette édition très limitée sera produite à seulement 9 exemplaires dans le monde. Combien coûte la PS5 de Caviar ? 499 000 $ ! 

PS5 Caviar

En Russie, il y a Caviar, une entreprise connue pour la création de smartphones Apple et Samsung exclusifs, plaqués or, ou de métaux précieux et de cuir. Ainsi, depuis 2011, la firme Caviar assouvit les désirs les plus fous des ultra-riches en leur proposant des téléphones aussi atypiques que tape-à-l’œil.

Caviar lance une PS5 en or 18 carats à 499 000 $

Cette dernière a récemment décidé dans la continuité de ce qu’elle propose et pour étendre ses horizons, de lancer une console Sony PlayStation 5 plaquée or. Pour rendre le produit encore plus exclusif, Caviar a décidé de n’en fabriquer que neuf unités dans le monde, chacune avec un prix de 499 000 $.

Le processus de fabrication est complexe et prend jusqu’à quatre mois. Caviar a d’ores et déjà ouvert une liste de souhaits afin de rechercher les potentiels acheteurs de la console. Selon les représentants de l’entreprise pour les neuf consoles, 1342 personnes, pour la plupart des hommes d’affaires de Russie et des États-Unis, dont le célèbre Basketteur de NBA, LeBron James seraient intéressés par cette édition “bling bling”.

En raison de cette forte demande, l’entreprise a fait appel à un entrepreneur joaillier spécialisé dans la confection de l’or. Cette édition exclusive de la console Sony PlayStation 5 baptisée “Golden Rock” sera recouverte de 8 plaques d’or 18 carats d’un poids total d’environ 4,5 kilogrammes. La manette DualSense aura moins d’or, mais sera habillée de peau de crocodile noire.

D’autres éditions aussi très exclusives

Pour les personnes n’ayant pas à disposition 500 000 $, l’entreprise leur propose également d’autres variantes personnalisées de la console plus “abordables”. Caviar propose par exemple une PS5 recouverte entièrement de cuir d’alligator (avec un peu d’or aussi) au tarif de 8140 $, limitée cette fois-ci à 99 exemplaires. Une autre variante, conçue en carbone est également disponible à 5830 $. Craqueriez-vous pour l’une de ces éditions si vous aviez les moyens ?

PS5 Caviar

Source : Caviar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *