Prime Video dévoile son dispositif exceptionnel pour le classico PSG – OM

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :16 octobre 2022
Partager cet article

Le compte à rebours est lancé avant le match PSG OM attendu ce week-end par tous les fans football français. C’est Prime Video qui diffusera le classico ce dimanche à 20h45. Pour l’occasion, la chaîne dévoile un dispositif exceptionnel avec un fil rouge 4 heures avant le début de la rencontre pour nous mettre bien dans l’ambiance. 

PSG-OM-amazon-prime-video-dispositif-pass-ligue-1-69E

Profiter de l’offre Pass Ligue 1 Amazon Prime

C’est le match de Ligue 1 du week-end, le Paris Saint-Germain et l’Olympique de Marseille s’affrontent ce dimanche 16 octobre à 20h45 au Parc des Princes. Ce sera le 86ème de l’histoire. Si vous cous demander sur quelle chaîne regarder le streaming PSG OM, sachez qu’il faut se tourner vers Prime Video, inclus de base dans l’abonnement Prime, et sélectionner ensuite le Pass Ligue 1. Pour l’occasion, Prime Video a mis en place un dispositif grandiose, à l’image de l’affiche.

4 heures de direct depuis le Parc des Princes

Si le coup d’envoi du premier classico de la saison 2022/2023 PSG OM est à 20h45 précise, Prime Video assurera un direct de son émission « Dimanche Soir Football » qui sera pour l’occasion délocalisée, au sein même du Parc des Princes. Concrètement, la chaîne va proposer à partir 4 heures de direct en continu, depuis le stade. A partir de 20h Thibault Le Rol et Thierry Henry prendront l’antenne pour l’avant-match, avec des analyses poussées sur la rencontre.

Les commentaires du match PSG OM seront quant à eux assurés par Julien Brun et Benoit Cheyrou. De son côté, David Aiello sera au bord du terrain pour nous faire vivre les actions au plus près. Aussi, tendance oblige, le match PSG OM sera aussi commenté sur compte officiel TikTok Prime Video. C’est aussi l’occasion de promouvoir le film “Classico”, qui sortira le 28 octobre sur la plateforme de sVOD. Redouane Bougheraba et Hakim Jemili, les deux principaux acteurs du film seront accompagnés du journaliste Karim Bennani pour une soirée spéciale.

Une promo sur le Pass Ligue 1 :

Avant ce match PSG OM, Prime Video a lancé une promotion exclusive sur son Pass Ligue 1. Ce dernier vous permettra de suivre l’intégralité de la saison de Ligue 1, mais aussi la Ligue 2, en direct HD. L’abonnement est à 69 euros au lieu de 99 euros. Ce qui fait une belle réduction de 30%. L’offre est valable jusqu’au 22 novembre prochain. Si vous voulez souscrire au Pass Ligue 1 pour un mois, il vous en coutera 12,99 euros. L’offre à l’année reste donc bien plus intéressante.

Profiter de l’offre Pass Ligue 1 Amazon Prime