Ratchet Clank Rift Apart sur PS5 : où l’acheter au meilleur prix

Ratchet & Clank : Rift Apart sortira sur PS5 le 11 juin 2021. Vous faites parti des joueurs de la première heure et souhaitez l’avoir le jour de sa sortie ? Bonne nouvelle, puisqu’il est déjà disponible à la précommande. Nous avons listé les meilleures offres qui permettent d’acheter Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5 au meilleur prix. 

Ratchet & Clank Rift Apart sur PS5 pas cher meilleur prix

👍Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5 : où le trouver au prix le moins cher ?

Le jeu Ratchet & Clanck sur PS5 est au meilleur prix sur Leclerc, Amazon, Boulanger qui le proposent à 61,99 euros. Les autres enseignes l’affichent entre 69,99 euros et 79,99 euros.

De plus, si vous êtes adhérent Fnac (carte Fnac+), vous avez droit à 15 € crédités sur votre compte fidélité. Le jeu revient ainsi à 54,99 euros.

Synopsis

Voyagez dans de nouvelles dimensions avec Ratchet et Clank tandis qu’ils affrontent un empereur malfaisant venu d’une autre réalité. Sautez à une vitesse incroyable entre des mondes à l’action survoltée, le tout avec des graphismes à couper le souffle et à un arsenal de folie dans une aventure intergalactique sur PS5.

🎁Un bonus de précommande chez Micromania

Si vous décidez de précommander Ratchet & Clank : Rift Apart sur PS5 chez Micromania, vous devrez débourser 79,99 euros. Cependant, vous avez droit à un bonus de précommande : un t-shirt en cadeau exclusif Micromania-Zing ! Aussi, ce n’est pas tout puisque l’enseigne offre également un bon d’achat d’une valeur de 15 euros.

T-shirt

Le bon d’achat de 15 euros offert sera envoyé par mail dès le lendemain de la sortie du jeu. Valable 6 mois, pour un achat de 15€ minimum en magasin ou sur micromania.fr hors livres et produits numériques.

💾Combien d’espace disque pour télécharger le jeu ?

Même s’il sort le 11 juin prochain, on sait tout de même la taille qu’occupera Ratchet & Clank : Rift Apart sur le disque dur de la PS5 : il faudra disposer d’au moins 42,183 Go libres afin de pouvoir l’installer sur la console de Sony.

C’est assez peu en comparaison avec d’autres jeux qui dépassent les 100 voire 150 Go de données. Voilà, vous savez donc ce qu’il vous reste à faire si vous n’avez pas assez d’espace libre à disposition.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *