Real Sociedad PSG Streaming : les chaînes TV qui diffusent la Ligue des Champions

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :5 mars 2024
Partager cet article

Real Sociedad PSG c’est le match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions. La rencontre est à suivre ce mardi 5 mars 2024 à 21h. Pour regarder ce match de foot en streaming, il faut passer par une des deux chaînes TV en charge de la diffusion de la Champions’s League. Voici les solutions pour voir Sociedad Paris-SG en streaming.

Real Sociedad PSG

Real Sociedad PSG : quelle chaîne et à quelle heure suivre ce match de foot ?

Le match Real Sociedad PSG de ce mardi soir est retransmis en direct sur les antennes de RMC Sport et Canal+ Foot. Vous pouvez souscrire à un abonnement à l’une de ces deux chaînes et ainsi voir ce choc de Ligue des Champions en direct HD. Il est possible de prendre un abonnement chez RMC Sport pour seulement 19 euros pendant, avec ou sans engagement.

Chez Canal+, il faut obligatoirement partir sur l’offre Canal+ Sport. En effet, le match Real Sociedad PSG est diffusé uniquement sur Canal+ Foot, et non sur Canal+ comme c’est le cas pour l’affiche de Ligue des Champions du mercredi. Ce dernier est proposé à 29,99 euros par mois pendant 12 mois (puis 45,99 euros). Il faut aussi s’engager pour 24 mois. En optant pour l’une de ces chaînes TV, vous avez l’assurance de voir les matchs de Ligue des Champions, dans une qualité de diffusion en HD, sans aucune pubs intempestives.

Canal+ et RMC Sport peuvent être visionnés sur l’ensemble de vos appareils connectés, que ce soit votre ordinateur, votre Smart TV, votre smartphone ou votre tablette.

Vous l’avez compris, le match de foot de l’UEFA Champions League Real Sociedad PSG est diffusé en direct ce mardi 5 mars à 21h sur RMC Sport et Canal+ Foot. A vous de choisir l’offre qui vous convient le mieux. Sachant qu’en partant sur l’abonnement à Canal+, vous profiterez en plus de contenus variés, allant au delà du sport. Chez RMC Sport, vous aurez accès à de nombreuses disciplines sportives, comme le basket et la NBA, ou bien encore la NFL, la NHL et bien d’autres encore.

Les compos probables de Real Sociedad – PSG

Real Sociedad : Remiro – Traoré, Zubeldia, Le Normand, Galan – Méndez, Zubimendi, Merino – Oyarzabal, Andre Silva, Kubo

PSG : Donnarumma – Hakimi, Marquinhos, Danilo (ou Beraldo), Hernandez – Ruiz, Vitinha, Zaïre-Emery – Barcola, Mbappé, Dembélé.

La Real Sociedad dans une impasse

Avant le duel contre le Paris Saint-Germain, la Real Sociedad se trouvait en compétition sur plusieurs fronts. Le club basque était en lice pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions, en quête d’une place dans le top 4 de la Liga et en demi-finales de la Copa del Rey. Mais après une défaite au Parc des Princes (2-0), suivie d’une élimination de la Coupe du Roi contre Majorque aux tirs au but, la Sociedad est en difficulté. En Liga, elle n’a remporté qu’une seule victoire lors des six derniers matchs, subissant des défaites contre Villarreal (1-3) et le FC Séville (3-2) lors de ses deux dernières sorties. Actuellement 7e, elle compte deux points de retard sur le premier qualifié européen.

Le PSG résistant malgré les turbulences de Mbappé

Lors du premier match, le Paris Saint-Germain a eu du mal jusqu’aux ajustements à la mi-temps et au but de Mbappé. Avec un deuxième but de Barcola, Paris s’est donné un avantage précieux avant le match retour. Cependant, le PSG est connu pour ses effondrements inattendus, malgré une série sans défaite depuis le match aller, avec une victoire contre Nantes (0-2) et des matches nuls contre Rennes (1-1) et Monaco (0-0). Contre Monaco, Donnarumma a été remarquable, contrastant avec ses performances antérieures en huitièmes de finale de la C1. Après la victoire contre la Sociedad, Mbappé a annoncé son départ à la fin de la saison, ce qui a entraîné une réduction de son temps de jeu. Lors du match contre Monaco, Luis Enrique a remplacé son capitaine à la mi-temps, provoquant la frustration de l’international français.

Toujours des absences à la Sociedad, retour de Marquinhos pour Paris

Malgré cela, Mbappé devrait être titulaire. Comme lors du premier match, il pourrait jouer en pointe, avec Barcola et Dembélé sur les côtés. Asensio, titulaire vendredi, s’est blessé et ne pourra pas jouer. En revanche, les défenseurs centraux titulaires Danilo et Marquinhos sont de retour, tout comme Nuno Mendes après une longue absence. Du côté de la Real Sociedad, la période difficile s’accompagne d’une série de blessures.

Bien que Oyarzabal et Tierney soient de retour, Elustondo, Fernandez, Merquelanz, Muñoz et Odriozola sont toujours absents. Il est possible que Barrenetxea, absent lors des deux derniers matchs, soit de retour, mais Zakharyan est désormais blessé. Le week-end dernier, Alguacil a préservé plusieurs joueurs clés en vue du choc contre Paris, laissant Kubo, Le Normand, Merino, Oyarzabal et Traoré sur le banc face au FC Séville.

Le PSG franchit à nouveau l’obstacle

La Real Sociedad et le PSG jouent gros lors de ce match retour des huitièmes de finale de la Ligue des champions. La Sociedad, en plein marasme avec des résultats décevants en Liga, mise tout sur ce match pour sauver sa saison. De son côté, le PSG espère franchir ce cap des huitièmes après deux éliminations consécutives contre le Real et le Bayern. Avec leur avantage du match aller, les Parisiens pourraient profiter des espaces laissés par une équipe basque en manque de réussite et d’efficacité offensive. Mbappé, critiqué récemment, sera motivé pour faire taire ses détracteurs.