Le Realme X50 Pro 5G avec Snapdragon 865 tombe à 589 €

Le Realme X50 Pro, smartphone premium compatible 5G embarquant le processeur ultra puissant de Qualcomm, le Snapdragon 865 est en promotion du coté d’Amazon : 589 euros au lieu de 749 euros. 

Realme X50 Pro
VOIR LE BON PLAN REALME X50 PRO SUR AMAZON

Voilà un bon plan pour les personnes exigeantes ne voulant pas mettre plus de 600 euros dans un smartphone premium. En ce moment l’excellent Realme X50 Pro est en promo du coté de l’enseigne Amazon. Un bon prix étant donné qu’il est généralement commercialisé à 749 euros.

Pour en venir aux atouts de ce smartphone, on apprécie sa compatibilité 5G, et son puissant processeur Snapdragon 865. Quant à sa mémoire vive allouée, elle est de 12 Go ( LPDDR5) accompagnée de 256 Go de stockage interne UFS 3.0 non extensible. Notez qu’il s’agit de la configuration la plus poussée de ce modèle.

Pour ce qui est de la photographie, il est doté de capteurs situés à l’arrière, dont le principal de 64 mégapixels. Sa batterie d’une capacité de 4200 mAh à aussi l’avantage de supporter la recharge rapide (de 65 W).

Avec une épaisseur de 9,36 mm, il tient assez bien en main. Que ce soit pour un usage à une ou deux mains, il s’avère plutôt confortable. Son écran OLED de 6,44 pouces offre une définition de 2400 x 1080 pixels et peut être paramétré sur un taux de rafraîchissement de 90 Hz. Option que l’on trouve dans les paramètres d’affichage du smartphone.

Pourquoi choisir le Realme X50 Pro ? 

  • Pour ses performances
  • Sa charge rapide record
  • Son design soigné
  • La qualité photo de jour
  • Une autonomie confortable

Enfin, si ce smartphone 5G dépasse votre budget, vous pouvez jeter un oeil au bon plan sur le Xiaomi Mi 10T Lite à 269 € chez l’opérateur mobile Red by SFR et par la même occasion sur notre comparatif des meilleurs forfaits 5G sans engagement.

Le test en vidéo par Nightrch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *