Soldes Leclerc : 50% de réduction sur une sélection de LEGO

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:14 janvier 2022

Pour les soldes d’hiver, Leclerc propose une opération spéciale portant sur l’univers des jouets LEGO. Du 14 au 16 janvier, vous pouvez profiter de réductions allant jusqu’à 50% sur un grand nombre de références. Une offre valable dans la limite des stocks disponibles, uniquement sur son site Web. 

soldes leclerc Lego

Cliquez ici pour voir la sélection LEGO

LEGO : 50% de réduction pendant les soldes Leclerc

Les LEGO, ces jouets que tous les enfants rêves d’avoir. Ils sont cependant assez coûteux. Heureusement, il est possible de s’en procurer à petit prix. Lorsque des promos avant Noël permettent de le faire. Ou alors pendant les soldes. Du 14 au 16 janvier 2022, c’est du coté de Leclerc qu’il est possible de faire de belles affaires sur l’univers LEGO.

De nombreuses licences sont disponibles à -50%. Cependant, il ne faut pas trop tarder si vous souhaitez en profiter. Aussi, veillez à bien vérifier l’âge adapté aux enfants des LEGO que vous souhaitez acheter.

Certains se destinent aux enfants de 6 mois à 3 ans, de 3 à 6 ans, de 6 à 9 ans, de 9 à 12 ans. Vous pouvez facilement les afficher en sélectionnant le filtre sur la gauche de la page. Ci dessous, quelques références disponibles. Pour voir toutes les offres Leclerc LEGO disponibles, cliquez sur la bannière ci-dessous ou sur le bouton “Cliquez ici pour voir la sélection LEGO”.





Enfin, si vous souhaitez découvrir d’autres bons plans, vous pouvez consulter les offres Cdiscount du jour, ou bien le direct des meilleurs bons plans de soldes d’hiver 2022 proposés par les commerçants. Il y a de quoi se faire plaisir, toujours à petit prix.