Sosh : internet à grande vitesse avec la fibre à seulement 14,99 € !

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:22 mars 2022
Partager cet article

Avec Sosh, vous pouvez dès à présent profiter de la fibre à moitié prix ! Jusqu’au lundi 4 avril 2022 à 9 heures, l’abonnement à la fibre optique Sosh est proposée à seulement 14,99 euros au lieu de 29,99 euros. 

Promo fibre sosh

PROFITER DE L’OFFRE FIBRE SOSH

Vous êtes éligible à la fibre et souhaitez profiter de vitesses de débits élevées ? Profitez de ce bon plan Sosh qui permet aux nouveaux clients de s’abonner à La Boîte Sosh pour 14,99 euros par mois au lieu de 29,99 euros. Cette réduction de 15 euros par mois s’applique pour une durée de 12 mois.

Au final, c’est donc 120 euros que vous économisez sur la période concernée. Si vous n’êtes pas élégoble à la fibre, l’ADSL est également au même prix. Au delà des 12 mois le tarif mensuel passe à 29,99 euros pour la Fibre et 19,99 euros pour l’ADSL. C’est sans engagement, ce qui signifie que vous pouvez aller voir ailleurs le moment venu.

L’offre inclut également la Livebox 4 qui assure des vitesses pouvant atteindre jusqu’à 300 Mb/s en téléchargement et 300Mbits/s en envoi. Avec la Boîte Sosh, vous bénéficier aussi des appels illimités vers les fixes de France métropolitaine et des DOM mais aussi vers plus de 100 destinations internationales.

La Boite Sosh, c’est de l’Internet, du fixe… et tout le reste en option. Profiter de la TV par internet est indispensable pour vous ? Vous avez 2 possibilités :

  • Appli TV d’Orange (offerte sur demande) : 72 chaînes TV sur mobile, tablette et PC/Mac… mais pas sur votre télévision.
  • Option décodeur TV (+5 €/mois) : 160 chaînes TV dont + de 70 en HD sur votre télévision et sur mobile, tablette et PC/Mac.