Vente flash sur le vélo électrique Himo Z20 Max

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:26 mars 2022

Vous voulez vous équiper d’un vélo électrique ? Le bon plan que propose Geekbuying permet justement de le faire à moindre coût. Le modèle ultra haut de gamme Himio Z20 Max passe à 889 euros grâce à un code promo limité dans le temps. Un excellent affaire à ne rater sous aucun prétexte. 

Profitez de l’offre sur Geekbuying

Excellente offre à saisir du coté de l’enseigne Geekbuying qui permet de s’équipe du vélo électrique haut de gamme Himo Z20 Max. Pour information, on trouve ce modèle aux alentours des 1 000 euros. Là, il est possible de l’avoir moins chez, à 889 € grâce au code promo NNNZ20MAX. Attention, le nombre d’utilisation est limité. Ce qui signifie que seules les personnes les plus rapides pourront en profiter. Si vous êtes intéressé, ne tardez donc pas trop.

Aussi, sachez qu’avec Geekbuying, aucun risque au niveau de la livraison puisque le produit est expédié depuis la un entrepôt situé en Europe. Vous recevrez donc votre vélo électrique en 3 – 10 jours ouvrés et ne payerez que le prix affiché, sans TVA ni frais de douanes supplémentaires comme lorsque ‘était peut-être le cas il y a quelques années de cela.

Coté caractéristiques techniques, ce vélo électrique embarque un moteur de 250W. Il peut rouler à une vitesse maximale de 25km/h et offre une autonomie pouvant atteindre 80 km. On retrouve une batterie 10Ah de 36V qui se recharge en moyenne complètement en 5 heures. Aussi, on a trois modes disponibles qui s’adapte à toutes les situations. Le mode pédale, le mode cyclomoteur et le mode électrique pur qui peuvent être choisis pour être ajustés aux différentes conditions de la route.

Profitez de l’offre sur Geekbuying