Xbox Series X : où acheter la console sur internet ?

Même si elle n’est pas aussi convoitée que sa concurrente la PS5, la Xbox Series X est tout de même assez difficile à trouver. Nous avons regroupé ici les différentes enseignes qui commercialisent la console de Microsoft afin que vous puissiez l’acheter au meilleur prix. 

Où acheter xbox series X

Où acheter la Xbox Series X sur internet ?

Victime de son succès, tout comme la PS5, la Xbox Series X se fait assez rare du coté des enseignes françaises. Même s’il est possible de l’acheter chez certains, les réapprovisionnements se font au compte goûte et seuls les personnes les plus réactives ont réussies à y mettre la main dessus. Amazon, Auchan, Boulanger, Cdiscount, Darty, la Fnac ou bien encore sur Micromania la proposent assez régulièrement au prix de 499,99 euros.

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR AMAZON

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR AUCHAN

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR BOULANGER

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR CDISCOUNT

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR DARTY

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR ELECTRO DEPOT

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR LA FNAC

CLIQUEZ ICI POUR L’ACHETER SUR MICROMANIA

Quelle est la fiche technique de la Xbox Series X ?

La nouvelle console de Microsoft propose sur le papier une fiche technique musclée. Rétrocompatible avec un grand nombre de jeux que l’on trouve sur les consoles Microsoft précédentes comme les Xbox One, Xbox 360 et Xbox originale, elle embarque des technologies encore jamais exploitée par le constructeur américain. On compte par exemple parmi elles le support du ray-tracing, une technologie de rendu des reflets et de réfraction de la lumière qui permet d’obtenir des graphismes époustouflants de réalisme.

Niveau puissance, la console est un monstre puisque son CPU AMD est 4 fois plus puissant que celui de la Xbox One X. Son GPU Navi est également deux fois plus que celui de la précédente console, assurant jusqu’à 12 TFLOPS de puissance. La Xbox Series X embarque une prise optique audio, un port HDMI out, deux ports USB-A (3.2), un port USB-A sur la façade avant, un port Ethernet et d’un port d’alimentation. Une connectique très complète donc !

Sa manette est aussi une vrai révolution puisqu’elle a été améliorée par rapport à celle que l’on avait sur la Xbox One. Elle permet de s’adapter à un grand nombre de joueurs puisque sa taille et forme a été revue et repensé pour un confort dans le jeu optimal. Elle est doté d’un bouton spécialement conçu pour le partage de contenu (captures, vidéo) et sa croix directionnelle a également été améliorée et s’inspire de celle que l’on retrouve sur la manette sans fil Xbox Elite Series 2.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *