Dualsense Cosmic Red et Midnight Black PS5 : les offres pour les acheter au meilleur prix

Les nouvelles couleurs de la manette DualSense pour PS5, Cosmic Red et Midnight Black sont d’ores et déjà disponibles à la précommande. Découvrez les meilleures offres qui permettent de les acheter au meilleur prix du marché.

Dualsense PS5 2

🎮DualSense Cosmic Red : où la trouver au prix le plus bas ?

Si vous cherchez à acheter la DualSense Cosmic Red pour PS5, sachez qu’elle est disponible sur Cdiscount au prix de 74,99 euros. La Fnac, Micromania la proposent également à ce tarif. Le meilleur prix pour la DualSense Cosmic Red est du coté de Leclerc qui la vend à 69,99 euros.

Le modèle Cosmic Red, quant à lui, propose un design noir et rouge agressif qui s’inspire des nuances de rouge vif que l’on retrouve à travers le cosmos. Ci-dessous toutes les offres. Le meilleur prix du moment est sur Amazon : 64,99 € avec le code PROMO5.

Dualsense PS5

🎮DualSense Midnight Black : où la trouver au prix le plus bas ?

Concernant la nouvelle DualSense Midnight Black, elle est au prix de 69,99 euros du coté de l’ensemble des marchands. Pas de meilleur prix donc à proprement parler. Le modèle Midnight Black arbore deux nuances subtiles de noir et de gris clair. Selon Sony, “il symbolise l’espace vu à travers une nuit étoilée“.Le meilleur prix du moment est sur Amazon : 64,99 € avec le code PROMO5.

📅Quand sortiront les nouvelles manettes PS5 ?

S’il est possible de les précommander dès à présent, les deux nouvelles manettes DualSense sortiront officiellement en France le 18 juin 2021. Les réserver dès maintenant vous assure de les avoir le jour de leur sortie. Cela dit, au vue de la demande, mieux vaut ne pas trop tarder puisque ces dernières pourraient être victimes d’une rupture de stock.

A lire également : PS5 : la DualSense dispo en deux nouveaux coloris à partir de juin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *