PS5 : la manette DualSense Midnight Black est en promo à 59,95 €

Si vous avez jeté votre dévolu sur la manette DualSense Midnight Black, vous pouvez l’acheter au meilleur prix dès maintenant. Amazon, Cdiscount et Leclerc l’affichent à 59,95 euros. Assez intéressant puisqu’habituellement, elle est commercialisée à 69,99 euros. Ce qui fait donc une économie de 10 euros. 

Dualsense PS5 Midnignt black

Vous faites parti des chanceux qui ont réussi à acheter une PS5 ? Vous voulez à présent vous équiper d’une ou plusieurs manettes DualSense supplémentaire et les chercher à un bon prix ? Vous êtes au bon endroit. Trois enseignes proposent en cette période de French Days la manette sans fil de Sony pour 59,95 euros. Soit à 10 euros de moins que son tarif conseillé de 69,99 €. Les boutiques en question sont Amazon, Cdiscount et Leclerc.

Pour en venir à ce modèle de DualSense, baptisé Midnight Black, il est disponible en France depuis le 18 juin dernier. Un coloris rouge baptisé Cosmic Red est également disponible depuis cette date. Pas de changement par rapport aux fonctionnalités que l’on retrouve sur la DualSense sortie l’an dernier avec la console de Sony. Seul le coloris change.

Avec sa nouvelle manette DualSense, Sony a introduit pour la première fois de l’histoire, un système de retour haptique inédit. Le but ? Permettre la simulation de sensations et textures précises pour une immersion totale dans les jeux. A cela s’ajoute aussi deux gâchettes “adaptatives” que l’on retrouve au sein des boutons L2 et R2. Leur résistance peuvent être paramétrées dans les jeux afin de délivrer une nouvelle fois des sensations plus réelles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *