Stock PS5 : Veepee prévoit une vente ce lundi 26 juillet

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:26 juillet 2021

un stock PS5 est prévu ce lundi 26 juillet 2021 sur le site Veepee à partir de 19 heures. Une excellente nouvelle si vous faites parti des personnes qui cherchent désespérément à mettre la main sur la console nouvelle génération de Sony.

PS5 Stock Veepee

Stock PS5 : préparez-vous, Veepee en aura ce lundi !

Une chose est sûre, acheter la PS5 en 2021 s’avère être très difficile. En effet, lors des derniers réassorts PS5, il n’a fallut que quelques minutes pour voir les stock s’écouler. Cela dit, une nouvelle chance s’offre à vous. Dès ce lundi 26 juillet 2021, une vente privée sur le site de Veepee permettra de mettre la  main sur une PS5.

Ce nouveau stock laisse présager de bonnes nouvelles pour la suite. Dernièrement le CEO de Sony annonçait que la pénurie durera jusqu’en 2022. Cependant, on voit de plus en plus, ça et là de stocks PS5 apparaître chez les commerçants. Que ce soit Cdiscount, Micromania ou bien encore Amazon, il semble que des stocks PS5 soit tout de même disponibles. Au compte goutte certes, mais c’est toujours mieux que pas du tout.

Alors si vous souhaitez tenter votre chance ce lundi 26 juillet 2021, il faudra disposer d’un compte Veepee et faire preuve de persévérance. Car oui, même si la console sera disponible en stock, il est très probable que les exemplaires partent à la vitesse de l’éclair.

Quelles offres attendre ?

Concernant les offres, la PS5 devrait être proposée dans deux packs. Le premier PS5 standard avec les jeux Returnal et Spider-Man ainsi que la télécommande PS5 et un casque audio Konix à plus de 600 euros compte tenu des accessoires et jeux inclus.

Le second avec une deuxième manette seulement au prix de 569,99 € très certainement. Pas de console nue donc mais c’est toujours mieux que rien. Nous vous souhaitons bonne chance dans votre “chasse” à la PS5 !