Une PS5 customisée par un youtubeur, le résultat est superbe !

Une PS5 customisée ? C’est le défi que s’est récemment proposé, un YouTubeur de relever. Ce dernier a décidé de transformer la PlayStation 5 en une version de luxe. Comment ? En reconstruisant sa carcasse en laiton. 

PS5 laiton

PS5 : il transforme la console avec du laiton pour la rendre bling bling

Alors que la PS5 fait toujours l’objet d’une grosse rupture de stock en France, ceux qui ont réussi à acheter la console de Sony ne manquent pas d’imagination lorsqu’il s’agit de la customiser. Après la PS5 Caviar 18 carats à 499  000 euros, c’est au tour d’un YouTubeur de faire ses preuves dans cet exercice. Moins coûteux, son projet est aussi plus abordable. Il s’est lancé dans la transformation de sa console, plus exactement en la parant de laiton.

Le laiton, confère une couleur dorée et donne donc l’impression de luxe. Matt de la chaîne DIY Perks s’est donc mis à l’oeuvre et a partagé la vidéo de la transformation de sa PS5 customisée. Pour réussir ce pari fou, le YouTubeur a entre autres utilisé des plaques de laiton pour la coque extérieure. Tout est fait dans les moindres détails, même le bouton d’alimentation de la PS5 customisée a eu le droit à sa transformation en laiton.

Lire également : Sac de transport PS5 : lequel choisir pour emporter la console ?

Lorsque on voit le résultat final, on ne peut que féliciter Matt. Cote à cote avec une PS5 originale, sa PS5 en laiton laisse bouche bé. Dans la vidéo, Matt explique que tout s’est bien passé et que ce ne fut pas facile. Sa console en laiton a rencontré quelques soucis de connexion en wifi. Afin de remédier à ce problème, le YouTubeur à simplement retiré l’antenne wifi de la PS5 et l’a placé à l’arrière de la console. Et vous, avez-vous déjà eu quelques idées de customisation pour votre PS5 ? N’hésitez pas à nous en faire part dans les commentaires.

Source : Kotaku

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *