Adkami : voici la vrai adresse du site streaming animes

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :27 janvier 2024
Partager cet article

Adkami est le site pour tous les fans d’animes. Si vous voulez regarder en streaming votre séries d’animation préférée, alors vous allez aimer ce site qui propose un large catalogues des animes les plus populaires. Si vous avez fait le tout d’internet, vous devez savoir qu’il existe pas mal d’alternatives. Nous y reviendrons en fin d’article.

Adkami

Adkami, c’est quoi ?

Adkami est un site spécialisé dans le streaming d’animes, tout comme neko sama ou voiranime. Si vous ne savez pas qu’est ce que c’est des animes, sachez qu’il s’agit de séries d’animation qui sont majoritairement d’origine japonaise.

Vous l’aurez compris, Adkami est une plateforme qui permet d’avoir accès à des milliers d’animes en VF ou en VOSTFR en streaming sur Internet. Avec un catalogue impressionnant de 300 000 vidéos réparties sur quelques 5 000 animes. Adkami compte également un communauté importante avec plus de 100 000 membres actifs. Comme la majorité des sites de streaming, il vous permet de regarder une multitude de séries et films d’animation en quelques clics.

Adkami n’héberge aucun contenu. Il s’agit en d’un annuaire de streaming. Ce dernier héberge des images se trouvant sur Dailymotion, Google Video ou encore Rutube pour ne citer qu’elles. En ligne depuis 2012, Adkami s’est forgé une belle réputation. Notamment grâce à la richesse de son catalogue. La qualité de ses vidéos l’a aussi propulsé sur le devant de la scène anime française.  Il y a aussi peu de publicités, ce est plutôt très apprécié des fans.

Comment fonctionne le site ?

Si vous êtes habitué à vous rendre sur les sites de streaming, vous savez déjà comment fonctionne Adkami. Tout d’abord, une fois sur la page d’accueil, vous avez tout en haut plusieurs catégories. Parmi elles, on peut voir : Anime, Hentai, Drama, Agenda, Club, Team, Saison. Dans la colonne principale, on peut voir les épisodes qui ont été ajoutés ces derniers jours. Par ordre chronologique.

Mob Psycho 100, Futoku no Guild, Futoku no Guild, Tensei shitara Ken Deshita, Human Bug Daigaku, Chainsaw Man, FinBungou Stray Dogs, Bungou Stray Dogs, il y en a vraiment pour tous les goûts. Sur Adlami, tous les animes comporte la catégorie à laquelle ils appartiennent : Shonen, Shojo ou Sheinen, c’est très bien signalé, tout comme le titre de l’épisode et son numéro.

Dans la colonne de droite, vous pouvez voir une partie actualité qui met en avant les news du moment. Pour voir les vidéos, il suffit de cliquer sur celle qui vous intéresse. Pas besoin d’inscription sur Adkami, c’est totalement gratuit.

Parfois, il faudra regarder une publicité de quelques secondes avant que l’épisode ne commence. Si vous voulez faire sauter cette petite restriction, vous pouvez prendre un abonnement à 5 euros par mois. Rien de bien méchant puisque cette limitation n’est pas sur toutes les vidéos. Si vous utilisez Discord, vous pouvez intégrer le bot de Adkami qui vous averti lorsque des nouveaux contenus sont mis en ligne.

Adkami nouvelle et vraie adresse officielle

Si vous avez fait une recherche sur Google et que vous êtes tombé sur un site mais ne savez pas s’il s’agit du “vrai Adkami”, vous êtes au bon endroit. La vrai adresse Adkami est empire-streaming.co. Pour accéder, il vous suffit de la copier dans la barre d’adresse de votre navigateur.

Adresse Officielle : 👉 adkami.com/

N’hésitez pas à ajouter cet article dans vous favoris et revenez régulièrement pour toujours savoir quelle est la vrai adresse de Empire Streaming.

Les précautions à prendre pour utiliser les sites de streaming

Si vous avez une adresse IP en France, il se peut que les autorités aient bloqué l’accès au site de streaming sur lequel vous essayez de vous rendre. Pour résoudre ce petit souci, l’utilisation d’un VPN est recommandée. Pour quelques euros par mois, (en général moins de 5 €), vous pouvez avoir accès à tous les sites de streaming et ainsi profiter des contenus gratuitement.

S’il fallait prendre un abonnement pour chaque plateforme de streaming existante, vous arriveriez facilement à plus de 50 € / mois. Parmi les VPN les meilleurs du marché, on peut citer  NordVPNCyberghost ou PureVPN.. Ci dessous, la liste des VPN les plus populaires.

NordVPN toutes les offres

CyberghostVPN toutes les offres

Atlas VPN toutes les offres

Ivacy VPN toutes les offres

PureVPN toutes les offres

PrivadoVPN toutes les offres

ExpressVPN toutes les offres

Surfshark toutes les offres

Aussi, l’utilisation d’un VPN vous permet donc de devenir invisibles. Votre adresse IP peut-être facilement paramétrer à l’étranger dans a peu près n’importe quel pays de votre choix. Le téléchargement direct et le streaming de films et séries sur les plateformes comme Empire Streaming et les autres plateformes illégales est alors invisible.

Enfin, pour les fans de sports, il y a aussi le site de streaming Streamonsport, LiveTV, Stream2watch  ou Koora Live.