Voiranime : quelle est la vraie adresse du site anime VF & VOSTFR ?

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Publication publiée :3 mars 2024
Partager cet article

Voiranime est la référence des sites animes sur internet. Pour les fans de mangas et d’animés, c’est le site à avoir dans sa liste de favoris. Fort de son succès, le site est souvent copié. Pour éviter le piège, voici toutes les informations à savoir sur le vrai site Voiranime. 

Voiranime

C’est quoi Voiranime ?

Voiranime, au même titre que Neko Sama, est un site spécialisé dans le streaming vidéo en particulier dans les contenus animes. Cela dit, il est bine plus populaire que Neko Sama. Il se targue d’être visité environ 3 fois plus que ce dernier. Avec autant de contenu de qualité HD, des animes en VF ou VOSTFR, il n’est pas étonnant qu’il se place sur la plus haute marche du podium des meilleurs sites de streaming animes.

Lire aussiLes meilleurs sites gratuits pour regarder des films et séries en streaming

Face à la recrudescence des autorités qui partent à la chasse des sites de streaming, on a malheureusement déploré la fermeture de Zone-Téléchargement, une référence dans le domaine. Pour une sécurité accrue, nous recommandons l’utilisation d’un vpn, tel que Nord VPN.

Comment ça fonctionne ?

Très simplement, comme n’importe quel autre site streaming avec quelques fonctionnalités intéressante. Par exemple, sur la page d’accueil se trouvent non pas une mais deux barres de recherche. La premières vous permet de rechercher es animes uniquement en VF. La seconde uniquement ceux en VOSTFR. Plutôt très pratique donc.

Voir anime offre dans l’ensemble une interface claire, dans laquelle il est facile de se diriger. Quelques minutes suffisent pour bien prendre en main le site. De façon générale, on trouve toutes les information sur les séries et épisodes animes disponibles sur la plateforme. L’année de production, le statut de la série, en cours ou terminée, ainsi qu’une description détaillée. Le tout en français !

Concernant la qualité des vidéos, elle est au rendez-vous. Le lecteur permet de regarder un anime en plein écran ou alors dans un mode cinéma, un peu à l’image de celui que propose YouTube. D’un point de vu technique, Voiranime est une vrai réussite.

Quelle est l’adresse officielle de Voiranime en 2024 ?

Comme nous vous le disions en début d’article, Voiranime est victime de son succès et plusieurs petits malins essayent de surfer sur la vague en créant des faux sites qui ressemblent à l’original. Il faut donc faire très attention où on mets les pieds au risque de tomber sur une page qui pourrait vous demander de vous inscrire pour soutirer vos informations personnelles.

Adresse 👉 voiranime

En 2023, la vraie adresse officielle de Voiranime est v5.voiranime.com. Tout simplement ! Le site ne vous demandera jamais de vous inscrire pour regarder les animes disponibles. Si c’est le cas, et qu’on vous demande de vous inscrire ou vos coordonnées bancaires, alors vous êtes en présence d’une arnaque.

Vérifiez bien que vous êtes sur le vrai site Voiranime.  Et comme il est toujours plus prudent de surfer en sécurité et au cas où vous seriez inquiets pour votre anonymat et avez peur de voir une lettre des autorités arriver dans votre boîte aux lettres, vous pouvez utilisez un VPN comme NordVPN, Cyberghost ou PureVPN.

Est ce que le site est légal ?

C’est légal Voiranime ? Si vous vous êtes posée la question, c’est qu’il vous semblait peut-être étrange de pouvoir profiter d’un si grand nombre de contenus animes et mangas gratuitement. La réponse est bien évidemment non. Comme la majorité de autres sites de streaming illégal, les contenus proposés Voiranime violent bien souvent les droits d’auteur.

Nous ne pouvons donc pas vous encourager à visiter le site. Dans ce contexte, le site n’est donc pas en légalité avec les autorités. Si vous souhaitez rester dans le légal, nous vous conseillons de préférer une plateforme légale. Wakanim, Crunchyroll, ADN sont celles que l’on peut par exemple citer.

Les VPN pour surfer en toute sécurité

Voici les meilleurs services de VPN du marché. Il faut savoir que choisir un VPN peut-être utile à bien des égards. Vous pouvez aussi accéder au catalogue Netflix américain, mais aussi profiter de contenus disponibles uniquement dans certains pays.

En passant par un VPN, vous brouiller les traces et devenez ainsi invisibles lorsque vous surfez sur le Web. Pour l’anonymat, c’est clairement la meilleure solution puisqu’il vous fournit un tunnel sécurisé et chiffré pour votre activité en ligne.

De cette manière, personne ne peut voir à travers le tunnel ni intercepter vos données Internet. Surtout si vous êtes à la recherche de le tranquillité d’esprit lorsque vous êtes sur un Wi-Fi public. Si vous naviguez sur un appareil mobile, vous profitez également de la protection en temps réel.

A découvrir aussi :