TV pour PS5 et Xbox Series X : la Samsung Q80A 55″ est à prix sacrifié !

La Samsung Q80A, TV QLED pour PS5 et Xbox Series X en 55 pouces est au meilleur prix sur Cdiscount. Généralement vendue 999 euros, son prix chute à 877,96 euros sur le site du cybermarchand. Un bon plan à saisir d’urgence, valable dans la limite des stocks disponibles.

TV QLED Samsung Q80A 2021

Ne perdez pas trop de temps si vous ne voulez pas passer à coté de ce bon plan TV sur Cdiscount. L’enseigne de vente en ligne propose une excellente offre sur le modèle 55 pouces de la TV Samsung Q80A. Pour information, cette TV compatible PS5 et Xbox Series X se vend 999 euros. Là, en profitant de cette promotion, vous pouvez l’acheter au prix le plus bas du marché, à 877,96 euros soit une réduction de 122,03 euros.

Paradoxalement, le modèle 50 pouces est proposé un peu plus cher, à 909,97 euros. Si la place manque dans votre habitat, vous pouvez vous tourner vers ce modèle plutôt que celui de 55 pouces.

Samsung Q80A la TV pas chère pour PS5 et Xbox Series X

Pour en venir à sa fiche technique, le Samsung Q80A est un modèle QLED sorti en 2021. tout d’abord, il est  plutôt abordable par rapport aux autres modèles du marché. Ensuite, il a l’avantage d’être certifié “Next Gen Gaming Ready”.

Pour faire simple, cela veut dire qu’il vous permet de profiter des dernières innovations en la matière. Et enfin, il assure donc une compatibilité intégrale avec les technologies (VRR, ALLM, eARC). Des fonctions qu’exploitent les consoles de jeu nouvelle génération.

Parmi ses 4 ports DHMI, il en dispose d’un certifié 2.1. C’est ce dernier qui est indispensable pour pouvoir jouer en 4K 120 FPS sur la PlayStation 5 de Sony et la Xbox Series X de Microsoft. Son rétro-éclairage Full LED Local Dimming fournit des contrastes plus profonds. Tandis que la technologie Quantum HDR 1500 émet des pics lumineux jusqu’à 1500 nits. Ce qui améliore le contraste de l’image, en toute circonstance. Si votre pièce est lumineuse, alors c’est la TV adaptée.

Enfin, il y a le modèle OLED de LG tel que le BX que nous avons testé qui est un excellent choix. Cette dernière propose des contrastes infinis mais son pic de luminosité est moindre. A réserver si vous jouer dans un espace un peu plus obscur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *