Cpasbien : découvrez la vraie adresse du site torrent

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post published:1 janvier 2022

Le téléchargement illégale est de plus en plus tendance en 2022. De nombreux internautes y ont recourt pour télécharger des films et séries gratuitement. Parmi les sites populaires de torrents, on peut par exemple citer cpasbien. Zoom sur les fonctionnalités qu’il offre, mais aussi sur la vrai adresse du site.

site torrent cpasbien 2022

Hadopi, l’organisme en charge de la régulation des contenus protégés par les droits d’auteur est en phase de disparaître. Début 2022, on devrait voir arriver une nouvelle autorité prendre sa place pour une nouvelle lutte contre le piratage numérique. En attendant, les internautes qui souhaitent télécharger des films ou séries gratuitement ne se gêne pas. Parmi les sites torrents les plus populaires du moment, il y a cpasbien.

C’est quoi cpasbien ?

Le site cpasbien est comme on peut le dire un vieux de la vieille. Ce dernier voit le jour en 2012. Il fait partie des sites les plus populaires et les plus connues en France. A l’époque, sont record de visiteurs mensuels atteint les 30 millions. Comme sur les sites de streaming gratuit, on y trouve de tout.

Des films, des séries, en passant par des jeux vidéos ou de la musique. La différence avec les sites de téléchargement direct, c’est que cpasbien propose tout ce contenu sous forme de torrents. Cependant, il ne faut pas oublier qu’il s’agit là d’un site illégal. Dans cette optique, il est souvent amené à changer d’adresse URL. Nous alon voir plus tard quelle est la vraie adresse de cpasbien.

Quelle est la vraie adresse officielle de cpasbien ?

Cpabien est un site très apprécié par ses utilisateurs. Outre sa longévité, il propose également des contenus de qualité, ce sans inscription et gratuitement. Par rapport à Netflix ou Prime Video ou Disney+,  son catalogue de films et séries n’a rien à leur envier. Cependant, même si un grand nombre de personnes ont recourt à ces services légaux, d’autres préfèrent passer par les torrents. Ci-dessous, vous pouvez trouver la vraie adresse du site torrent cpasbien.ac mais aussi oxtorrent.

Accéder à cpasbien site officiel

Accéder à Oxtorrent site officiel

Aussi, faites attention à l’adresse cpasbien.tf, que l’on trouve régulièrement en page une de Google. Il s’agit d’un clone. Cpasbien n’existe plus depuis 2019 et depuis, le transfert du domaine s’est fait sur oxtorrent. Même si le nom et le visuel du site ont changé, c’est bien l’esprit de cpasbien qu’on retrouve.

Comment fonctionne cpasbien ?

Contrairement au sites tels que Tirexo, Zone-téléchargement, Extreme Download, qui permettent de télécharger des films en DL “Direct Download”, cpasbien fonctionne tout autrement. En effet, cpasbien se classe dans la catégorie des trackers torrent. On peut également le cataloguer comme un annuaire torrent.

Pour faire simple, les utilisateurs s’y connectant télécharge un fichier torrent. Concrètement, ils ne récupèrent pas le films ou la séries directement. Il faut que le fichier torrent soit ensuite ouvert avec un logiciel spécifique, tel que utorrent ou Bittorrent. Par cette méthode, on parle alors de téléchargement en “Peer to Peer”. Comprenez par là qu’il s’agit d’un échange entres des utilisateurs Internet. Comme il s’agit d’une pratique illégale et que votre adresse IP est visible, il faut passer par un VPN.

cpacbien : un site dans le viseur des autorités

Aussi, étant une plateforme illégale, cpasbien n’est pas du tout au goût des autorités. Il est dans l’illégalité et ne respecte pas le droit d’auteur, il est dans le viseur des ayants droits. Pour passer entre les mailles du filet, le site change donc régulièrement d’adresse. Certains utilisateurs ne savant parfois plus où trouver cpasbien. Il se confrontent à de nombreuses copies qui n’on rien à voir avec le site officiel.

Aussi, comme dans le cas des sites de téléchargement direct, de nombreux faux sites de cpasbien voient le jour. Il arrive parfois que ces derniers demandent d’installer un logiciel tiers. Voire aussi  des informations personnelles afin que vous accédiez aux fichiers torrents. Attention à ces faux sites qui n’ont qu’un seul but. Vous soutirer de l’argent, vos données personnelles afin de les utiliser à des fins malveillantes. Enfin, si vous avez un doute, vous pouvez ajouter cet article qui est régulièrement mis à jour.

Accéder à cpasbien site officiel

Accéder à Oxtorrent site officiel